Menu
Equipe
Mickaël PERRET

Architecte D.P.L.G. Co-gérant de la SARL BARRIOS Architecture.

Mickaël PERRET a été diplômé par le gouvernement en 2006 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Saint-Etienne. Après avoir travaillé deux années en tant qu’assistant chef de projets à l’agence VERAN-HERY, agence d’Architecture du Patrimoine, il a exercé pendant 4 ans à ATELIER d’IS, en tant que chef de projets sur des programmes de groupes scolaires, collèges, lycées, et également sur des projets de constructions neuves de logements. Il rejoint l'équipe de l'agence en 2012 puis devient architecte associé en 2013

Julien BARRIOS-LACOMA

Architecte D.E., Habilité à la Maîtrise d’Oeuvre - NP Co-gérant de la SARL BARRIOS Architecture.

Julien BARRIOS-LACOMA a été diplômé d’état en 2008 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble puis en 2010, il y obtient le diplôme d’Habilitation à la Maîtrise d’Œuvre en Nom Propre. Après avoir travaillé une année à ATELIER d’IS en tant qu’assistant chef de projets sur des programmes de collège et de constructions de logements, il rejoint l’agence d’Architecture Barrios en 2009. Il devient associé au sein de la SARL en 2013. Particulièrement sensible aux enjeux de qualité environnementale, il obtient le Certificat Supérieur de Spécialisation en Développement Durable et Qualité Environnementale en aménagement du territoire, urbanisme architecture et construction, délivré par le ministère de tutelle et l’Ordre des Architectes en 2014.

Michel BARRIOS-LACOMA

Architecte D.P.L.G. Co-gérant de la SARL BARRIOS Architecture. Expert judiciaire près la Cour d’Appel de Grenoble.

Michel BARRIOS-LACOMA a été diplômé par le gouvernement en 1982 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble. De formation technique – DUT Génie Civil – il fonde l’agence d’Architecture en activité libérale en 1988. Celle-ci devient la S.A.R.L Barrios Architecture en 2010 afin de préparer un nouveau développement de l’entreprise. En complément de son activité au sein de l’agence, Michel BARRIOS-LACOMA a été nommé Expert Judicaire près la cours d’appel de Grenoble en 2012.

Aurélie PALLARD-BELLOTEAU

Architecte D.P.L.G

Aurélie PALLARD-BELLOTEAU a été diplômée en 2007 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble. Après avoir travaillée dans les agences d’architecture Christian BLACHOT Architecte, ATELIER 2 Architectes puis CHAPUIS ROYER Architectes, elle rejoint l’équipe en 2016. Ces expériences ont permis, via les postes occupés distinct entre chaque agence, d’acquérir une maîtrise globale des compétences, depuis la conception jusqu’au suivi de travaux. Chef de projets, elle assure également le poste de conducteur de travaux et d’OPC, lui permettant ainsi de suivre ses dossiers du démarrage de l’opération jusqu’à la réception.

Gaëlle BARRIOS-LACOMA

Architecte D.E. Habilité à la Maîtrise d’Œuvre N.P & Architecte d'intérieur

Gaëlle BARRIOS-LACOMA obtient le BTS d’architecture d’intérieure en 2003 à Caen puis est diplômée en architecture en 2007 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont Ferrand. Elle y obtient l’habilitation à la Maîtrise d’œuvre en Nom Propre en 2008. Après avoir travaillée dans les agences By Boucharlat, Novae, Atelier d’IS puis Atelier Nomades Architectures, elle rejoint l’équipe en 2017. Le double cursus architecte / architecte d’intérieure lui permet une grande polyvalence dans le type et les échelles de projet traités. Sa sensibilité esthétique et sa maîtrise dans l’aménagement des espaces la conduisent naturellement à prendre part aux choix des ambiances sur l'ensemble des projets de l’agence.

Pierrick CHAVAS

Technicien supérieur en bâtiment et travaux publics

Pierrick CHAVAS a obtenu le Diplôme Universitaire et Technologique Génie Civil option Travaux Publics et Aménagements en 2000. Après avoir travaillé 4 années dans le bureau d’études génie civil ARTCAD, il intègre l’agence en 2005. Polyvalent sur l’ensemble des domaines techniques, il assure les missions d’économie de la construction, de direction et d’exécution des travaux, d’OPC et de CAO/DAO.

Catherine MURRUNI

Assistante de direction

Catherine MURRUNI rejoint l’agence en 2007 en tant qu’assistante de direction. En 2015, elle réalise la formation « Exécution des Marchés Publics ». Catherine MURRUNI assure l’accueil, le suivi administratif (pièces marchés, ordres de services, …), le suivi financier (certificats de paiement, avenants, …), et le traitement des dossiers de candidatures.